DRUCKER VOTRE CASSEUR DE COUILLES DU SAMEDI SOIR

Le croulant Drucker, contrevenant à la loi sur les retraites, viendra encore polluer le Samedi soir sur le service public. Cette fois, on vient lécher le cul de tous les flics et les gendarmes car il faut se donner bonne conscience. Et puis, Caseneuve, celui qui lit des dossiers floutés, sera là pour représenter le pouvoir bienveillant.

Des célébrités viendront raconter leur expérience en immersion dans un service de police ou de gendarmerie : Dany Boon ( mega lol ), Laurie Thileman pour avoir une jolie fille, Patrick Pelloux la pleureuse, Philippe Lelouche qui fera de la motocyclette ou Shym parce qu'il fallait une moche.

Tout cela va puer l'hypocrisie avec des reportages sur la complicité ou ces peoples qui vont vous dire qu'ils ne savaient pas que c'était comme ça. Et puis, Drucker a été suspendu à une paroi et malheureusement il n'y a pas eu d'accident de tournage.

Nos amis policiers et gendarmes doivent être encouragés au quotidien et pas dans une pauvre émission d'hypocrites. J'ai cru qu'on allait avoir Bruel, vous savez celui qui a insulté des flics lors d'un contrôle justifié.

Allez, casse-toi Drucker, tu nous pollues la téloche publique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui devait arriver, arriva : Drucker s'est fait laminer à la fois par Harry Potter et le vicaire anglais de France 3 ( Grantchester ). Va-t-on devoir encore supporter longtemps cet ancêtre qui n'intéresse personne en prime time ?????

 

DRUCKER VOTRE CASSEUR DE COUILLES DU SAMEDI SOIR
Retour à l'accueil