IL EST TEMPS QUE THIRIEZ DEGAGE DU FOOTBALL FRANCAIS

Cela fait 13 ans que Thiriez traine sa désolante moustache à la direction du football professionnel. Une vision approximative et souvent ringarde de l'évolution. Un gars qui s'accroche à sa pathétique Coupe de la Ligue, persuadé qu'il a eu une idée de génie.

Et puis dans la vision de Thiriez, on interdit les déplacements de supporters ce qui est un formidable pied de nez à la liberté de circuler.

N'oublions pas aussi que lors de la finale de la dernière Coupe de la Ligue, Thiriez s'est chié dessus et n'est même pas all saluer les joueurs, vu la bronca de tout un stade contre lui.

Influencé par certains, Thiriez avait "racketté" l'AS Monaco de 50 Millions d'euros l'année dernière du fait de la situation particulière du club vis-à-vis de la fiscalité. Thiriez voulait même imposer que l'AS Monaco ait son siège social en France ! Risible. Cette décision était totalement illégale et le Conseil d'Etat l'a confirmé, annulant l'accord. Quand on pense que Thiriez vient lui-même du Conseil d'Etat, ça fait peur.

Il est grand temps que ce nulos se casse et que quelqu'un qui tienne la route reprenne en main les destinées du foot professionnel en France.

Retour à l'accueil